Contact pour un partenariat automobile

Vous avez pris connaissance de notre programme de garantie, joignez le service commercial par téléphone ou email. Adressez-leur votre demande, ils qualifieront votre besoin et vous mettront en relation avec le Responsable Région de votre secteur. Ensemble, vous convenez de la meilleure stratégie à adopter pour votre parc automobile.

Parce que la mise en place d’un partenariat soulève beaucoup de questions concernant la gestion des garanties sur les véhicules que vous adressez aux clients. Un unique contact de partenariat auto et c’est l’ensemble de l’équipe du service qui se rendra disponible au quotidien pour vous accompagner dans votre activité.

+

Contactez gratuitement le service commercial ou
écrivez au service et obtenez une réponse dans la journée

Peut-être trouverez-vous certaines des réponses dans notre FAQ

Carte de France des régions commerciales Direct Garantie

Directeur commercial
Sébastien Faure-Brac

Ile-de-France
Normandie – Loire

Ludivine Beauquenne

06 71 99 70 17

lbeauquenne@directgarantie.fr

Occitanie

Luc Rougie

06 31 45 39 89

lrougie@directgarantie.fr

Nord

Fabrice Buland

06 33 34 33 70

fbuland@directgarantie.fr

Auvergne
Rhône – Alpes

Pierre Desmedt

07 85 00 06 59

pdesmedt@directgarantie.fr

Aquitaine

Service commercial

06 47 89 95 97

hbrusa@directgarantie.fr

Est

Kévin Lhermitte

07 86 80 49 88

klhermitte@directgarantie.fr

Ouest

Stéphane Le Falher

06 47 89 95 18

slefalher@directgarantie.fr

Sud Est

Matthijs De Bruijn

06 31 55 39 98

mdb@directgarantie.fr

Contact de partenariat automobile avec Direct Garantie,
vous demandez et on vous rappelle à l’heure choisie.

Je souhaite être rappelé

Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Hors jours fériés)

Déjà client, vous avez choisi de nous faire confiance quant à la gestion de vos sinistres.
Comptez sur le service client et le service technique parmi les contacts dans le cadre du partenariat automobile

votre Service client

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
(Hors jours fériés) sans interruption
et gratuitement

Obtenez l’aide de notre service. Pour toute question ou réclamations, l’équipe vous accompagne tout au long de votre expérience avec nous. Obtenez des informations quant à vos droits d’accès à votre espace client, vos bons de commande aux conditions tarifaires ou encore aux modalités de remboursements.

Votre service technique,
le contact du partenariat
automobile exclusif

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
(Hors jours fériés) sans interruption
et gratuitement

Nos experts techniques prennent en charge la gestion des sinistres. Contactez les pour vos devis. Le traitement de vos demandes se fait en quelques heures et une réponse rapide vous sera communiquée après étude des éléments reçus.